Cinquième journée
2 participants
Page 1 sur 1
Cinquième journée
Match les duchesses Vs les mange merde
match très dur pour les duchesses, 2 sortie un Td encaissé a la 2eme mi-temps... et beaucoup de 1 et de tête de mort et blocage par contre elles on marqué 2td a la première mi-temps qui leurs a permis de remporté le match. j'ai jouer a 7 pratiquement toute la seconde mi-temps.
pour les manges merde il y as eu une grosse évolution au seins de leur équipe, une défense mieux structuré et une attaque bien construite, beaucoup de chance au passe d'armure (2 ou 3 armure sur tout le match pas passé c'est pour dire). une équipe qui évolue bien et qui peux devenir dangereuse.
score 2-1 pour les elfes, 2 sortie dans leur rands
2 des 3/4 on gagner la compétence blocage et 1 pestigor a gagner blocage aussi chez les nurgels.
gain de 40 000 pour les nurgels et 70 000 pour les elfes
match très dur pour les duchesses, 2 sortie un Td encaissé a la 2eme mi-temps... et beaucoup de 1 et de tête de mort et blocage par contre elles on marqué 2td a la première mi-temps qui leurs a permis de remporté le match. j'ai jouer a 7 pratiquement toute la seconde mi-temps.
pour les manges merde il y as eu une grosse évolution au seins de leur équipe, une défense mieux structuré et une attaque bien construite, beaucoup de chance au passe d'armure (2 ou 3 armure sur tout le match pas passé c'est pour dire). une équipe qui évolue bien et qui peux devenir dangereuse.
score 2-1 pour les elfes, 2 sortie dans leur rands
2 des 3/4 on gagner la compétence blocage et 1 pestigor a gagner blocage aussi chez les nurgels.
gain de 40 000 pour les nurgels et 70 000 pour les elfes
ebus- Admin
Re: Cinquième journée
Les sorties dont tu parles, elles ont un impact sur le prochain match ?
Les Mange Merde sont tout proches de leur premier point. Attention aux prochaines équipes !!!
Seb
Les Mange Merde sont tout proches de leur premier point. Attention aux prochaines équipes !!!
Seb
non j'ai une équipe complète ^^
ebus- Admin
J'en ai assez baver sur ce match, je suis dans les calculs pour soit replacer mon mec avec 2 en force soit me prendre 2 joueurs... mais j'explose ma valeur d'équipe...
ebus- Admin
Quel suspense !!! Me tarde de connaitre le résultat de ce (re)match.
La Dark Bow Team soutient Requiem pour ces 3 prochains matchs.
Seb
La Dark Bow Team soutient Requiem pour ces 3 prochains matchs.
Seb
Page 1 sur 1