Ebus Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sixième journée

2 participants

Aller en bas

Sixième journée Empty Sixième journée

Message  Greg Jeu 9 Sep - 16:07

Arf .... Meme pas capable de mettre un elfe KO,
Dure de gagner quand la base de la technique et de sortir un max de joueurs en premiere mi- temps et que mes orques arrivent juste a sonner quelques elfes.
Nous verrons bien contre les nains du chaos mais j ai tres peu d espoir pour se match.
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sixième journée Empty Résumé du match Roses Sombre - Marsheil

Message  keewoo Jeu 9 Sep - 17:26

[musique du dernier des mohican]
Lucita, du haut du mont rjniai, les cheveux flottant sous une lègere brisen regarde son antre... The dark Elmet.
Elle le sait: ce soir les orcs viennent boire du sang d'elfes.. le sien de préférence. Allez un dernier saut, et il, sera temps de se preparer

[Bruit d'émeute type premier jour des soldes aux galeries lafayette, voix de Hobgobelin lancé trop souvent par Morg'n troll ]

(JMM)
Et c'essstttt parrrrtiiiiiiiii!! la foule est délire!!!

(T)
oui tout a fait mon cher janMeeMee... et elle est venue nombreuse! on parle de 120 000 orcs!! tiens j'en vois un qui vient de boulotter un.. heu non. une elfes.

(JMM))
Allez Tiayrhi, des elfes, y'en à près de 170 000 ce soir... un de plus, un de moins...

(JMM)
D'ailleur en parlant de un de plus.. il parait que les roses sombres seront 12 ce soir. Ca nous change.. on plus l'habitude de les voir à 9...

(T)
12... comme la première fois contre les Requiem (rire gras)... remarquez il font bien.. quand on voit ce qu'il font a 11...

(T)
A l'arbitre rentre sur le terrain.. il parle aux joueurs... Vous avez vu le regard des orcs... on dirait qu'ils dévorent Lucita des yeux...

(JMM)
Je pense que leur plans sont plus de la dévorer toutes crue

(T)
Toute nue vous voulez dire ouarrghhhhhh!!!

(JMM)
Allez les orcs se placent en défense...
Les elfes a présent... heu... ils comptent jouer que d'un coté?

(JMM)
Cinq, Quatre, heu... whou.. les supporters Elfes sont en folie ce soir (+1 relance pour RS)
Deux... et paf! les orcs ont encore voulu jouer trop vite la balle est sortie mes les supporters la renvoie directement sur le coureur Elfe...

(T)
Les elfes ont l'air embeté.. ils semblent chercher a percer la défence orc.. mais avec cette lignes d'orcs noirs...


(JMM)
ahhh..; ca y'est on dirait que Lucita a trouvé une faille.. elle court et.. oui!! TouchDown (TR2)

(T)
janMeeMee.. déjà que les orcs ne l'aimait pas.. la je crois qu'elle va devoir se taper les 120 000 supporter orcs... la pauvre

(JMM)
j'aimerais bien etre à leur place... heu... pardon... oui en effet..

(T)
Ah le coach orcs fait rentrer les gobelins.. ca veut jouer le ballon...
Les elfes se placent.. on dirait qu'il prefère tenter de disperser les orcs...

(JMM)
la balle arrive directement aux pied du gobelin qui fait la passe!! la balle est ramenée au centre...

(JMM)
C'est curieux.. les elfes restent a l'écart des orcs... mais un coureur part tout seul devant... on se demande ce qu'il a vu

(T)
en meme temps avec les orcs au centre, moi aussi je viserais l'autre coté...
ah c'est dommage... un orc glisse et ne parvient pas à fermer la cage...

(JMM)
ah les elfes en profitent!! Alors que Lucita parvient à mettre KO un adversaire, Le passeur arrive a récupérer la balle et fait la passe au coureur isolé!! ToucchhhhhDoowwwwwnnnnn!!! (TR5)

(T)
Bon ben a priori on prend les memes et on recommence.. Ah ce coup ci les orcs parviennent a fermer la cage...

(T)

Mais attendez.. mais elle est folle!!! Lucita vient d'entrer dans la cage et blitz le gobelin!! qui perd la balle... mais regardez la balle!! elle arrete pas de tourner, passant d'un joueur a l'autre (personne sur 6 jets de dé de dispersion n'arrive à prendre la balle!!)
Oh!! belle action du coureur N°4!! sur un blitz avec la balle, il parvient a sortir un 3/4 orcs et vient marquer le 3e touchdown (Tour8)

(JMM)
Ah les orcs se sont repris.. on voit les consignes de l'entraineur.. ils n'ont meme pas attendu que les elfes soient prets pour partir en avant...


(JMM)
Bon les orcs on du mal a avancer... les elfes parviennent à les contenir assez haut, les obligeant à limiter les coups

(T)
Ah mais non!! regardez!! alors qu'une parties des joueurs elfes et au milieu et s'affaire avec les courreur et les 3/4, les orcs noir et le troll parviennent à ouvrir une breche!!


(JMM, haletant)
pfff.. pfff... je reviens du camps orc... le Gob' était bien mort!! mais l'aphoticaire orc a fait ce qu'il a pu.. on le reverra quand meme pas de si peu sur le terrain... (manque le prochain match)

(T)
Excusez moi de vous couper mais regardez...
Le gobelin part seul avec la balle est est tout pres de l'en but..

(JMM)
Heu... vous emballez pas quand meme Tiayrhi... 5 pieds de Hobbit, pour un gobelin, ca reste loin...
d'ailleur regarder ce qui se passe!! Vitel (blitzer) parvient à faire lacher la balle au gobelin et ohh! le public hurle son nom!! Lucita!! Lucita!! elle se démarque des orcs noirs, saute pres du troll, qui ne parvient pas a l'arreter et récupere la balle (tour 14)!!

(T)
Les orcs sont dépités!! ils tentent le tout pour heu... pour le rien fait..
Alors qu'ils font encore une maladresse Lucita se dégage et fait une superbe passe longue sur son blitzer démarqué... il court... il court.. l'en but est quand meme loin (2 paquets).. va t'il y arriver... oui!!! touchdown!!!! (TR15)

(T)
Oh..; ca chauffe sur le terrain!! Les orcs n'apprécient pas du tout ce TD... l'arbitre arrive et... heu... non monsieur le troll, on peut pas faire ca... bon ben plus d'arbitre. Plus de coup d'envoie, a priori on en restera la....

Merci à tous et a bientot sur RadioBloodbowl....




note: j'ai pas relu, ni corrigé les fautes...
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum