Ebus Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Septième journée

+2
keewoo
ebus
6 participants

Aller en bas

Septième journée  Empty Septième journée

Message  ebus Jeu 9 Sep - 14:15

mes pronostique pour cette 7ème et dernière journée des match allé

pour le moment les duchesses garde le petite avance devant les Dark Bowl Team et Tyr Na Nog Olympics a un point suivi de très près par les roses sombres.

Marsheill - Glissement de Terrain
les Marsheill doivent gagner pour resté dans la course et effacer la cuisante défaite face aux roses sombres. quand au glissement de terrain ils n'ont rien a perdre et tout a prouver.
vue le dernier match des orques je pense a un match nul

Les Duchesses - Roses sombres
vue les dernier résultat de ces 2 équipes ce match risque d'être intéressant avec 2 star dans chaque équipe : la furie des elfes noirs et la passeuse des hautes elfes.
je pense pour un match nul aussi malgré ma victoire sur les requiems qui est du a mon avis par un manque de chance de mon adversaire

Dark Bowl Team - Mange Merde
vue le dernier résultat des mange merde j'espère que leur nouvelle recru pourras faire du changement, les humains sont sur une très belle série qui pourras les arrêter?
victoire pour les humains

Tyr Na Nog Olympics - Requiem
vue les dernier match de ces 2 équipes je pense que tout se jouera sur la chance, nous allons avoir encore un beau match car de grand stratège des 2 cotés
si la chance reste la même victoire des Tyr Na Nog Olympics mais je pense pas que les Requiem ont dit leur dernier mot

au final si je ne gagne pas je ne serais plus en tête de la ligne ^^
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Jeu 9 Sep - 18:34

Marsheill - Glissement de Terrain

Le match le plus drole de la journée.
Essayer d'avancer - Taper -essayer de ramasser le ballon - Taper... les plus heureux seront les adversaires de ces deux équipes au tour d'apres en fait.

Coté pronostique :
Le probleme des Nains = ramasser la balle
Le probleme des Orcs : garder la balle
Je dirais 2-1 pour les Orcs.

Dark Bowl Team - Mange Merde

Bon ben désolé pour les Mange Merde.. mais je pronostique un bon 4-0 pour les humains.

Tyr Na Nog Olympics - Requiem

Le potentiel offensif est plus du coté des elfes noirs Mais la dextérité des elfes en fait, a mon sens, l'équipe la plus dure du championnat.

Je pense à un match nul si carotte arrive à laisser les "1" au vestiaires. Sinon 3-2 pour les Tyr Na Nog Olympics (ceci dit :"Allez carotte!!!")


Les Duchesses - Roses sombres

Bon, contre les équipes agiles, je ne parviens pas à passer. Les humains m'ont battus dans la douleur, les autres elfes m'ont neutralisé.

A voir si le renfort de l'effectif (une furie en plus, un bond dans la valeur d'équipe), associé au penchant offensif volontairement réalisé en préivision des deux prochains match: deux blitzer avec tacle (dont un sur lequel j'avais fait un double), ainsi que la furie suplémentaire me permettront de prendre le dessus.

Victoire 2-3 ds elfes noirs. (Ben si meme moi j'y crois pas ca ne sert a rien)


Dernière édition par keewoo le Mar 14 Sep - 10:44, édité 1 fois
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Greg Jeu 9 Sep - 18:55

Période pessimiste pour l'équipe Orc qui est au fond du gouffre. Moral dans les chaussettes, sa va être dure de remonter la pante
J'espère juste que les nains du chaos n'auront pas trop aiguisé leur crampon et qu'ils auront pas trop bus et tant qu'à faire que le minautore sois sous l effet d'une petite gastros...
Allez comme d'hab je ferais du mieux que je peux
WAGHHHHH !!!!!!!!
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Jeu 9 Sep - 19:01

@greg:

on équipe est sans doute l'une des deux au plus fort potentiel. Le match d'hier s'est joué sur la réussite de ma furie et tout le monde n'a pas un joueur monté sur ressort. Par ailleurs ferme mieux ta cage et ça ira tout seul.. Wink

deprime pô!!
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Greg Sam 11 Sep - 23:24

Je pris Gork ou Mork pour que les nains du chaos soit gentil avec les peaux vertes, qu'ils n'essuient par leur crampon sur la gueule de mes joueurs
Greg
Greg
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  popofr13 Lun 13 Sep - 9:35

Je viens de jeter un œil aux feuilles d'équipe, et wow. Il y en a qui font pas semblant en terme de point d'xp !!!

Les Duchesses - Roses sombres

Je pense que les Roses Sombres ont le potentiel pour battre les Duchesses. Et si c'est le cas, elles sont placeront comme des prétendantes très dangereuses pour le titre en seconde partie de saison !

PS: As-t-on le droit de mettre une prime sur la blessure d'un joueur? Car je veux bien en mettre une sur Lucita Wink


Tyr Na Nog Olympics - Requiem

Si les Requiem veulent conserver une chance de rêver au titre lors de la 2ème partie de saison, ça passe par une victoire contre Tyr Na Nog Olympics. Mais que cela sera dure, les Elfes étant en pleine euphorie après leur carton 6-0.


Marsheill - Glissement de Terrain

Allez les Orques, il faut reprendre confiance !

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Lun 13 Sep - 10:34

pffff... mais qu'est ce que vous avez tous avec cette pauvre Lucita.... franchement c'est pas sa faute si elle est sexy et que du coup vos pervers de joueurs mattent ses fesse sur la ligne d'en but Smile
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  ebus Lun 13 Sep - 10:52

Tu a l'air d'oublier que j'ai que des joueuses dans mon équipe et rose vas bien te chouchouter tes joueuses...
Seb tu met une prime de combien ?? ^^
ebus
ebus
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Jeu 16 Sep - 1:31

Match tres tres chaud entre les Roses Sombres et les Duchesses... 17000 elfes, 18000 elfes noirs qui gagnent le Fame

Les elfes noirs marque au 3eme tour, mais sont remontés par les Duchesses au tour 7. Seule satisfaction, la passeuses Elfe est envoyée sur un brancard au tour 3 (commotion)

11eme tour, les Duchesses prennent l'avantage, mais les Roses ne se laissent pas faire et remontent a 2-2 au tour 13.

Reste alors 3 tours pour faire la différence :

les Duchesses enfoncent la défense des Roses mais ne parviennent pas a ramasser le ballon qui est très bien placé pour les roses. Ces derniers remontent, laissant le minimum autour des joueuses elfes. Moment fatidique au 15e tour, les elfes ratent leur passe, le ballon reste planté dans leur moitié de terrain avec une supériorité des Roses Sombre qui marqueront au tour 15

bilan: 3-2 pour les roses sombres (dites pas merci surtout hein Wink)

-1 en pop et 20 000 PO pour les Duchesses
+1 en pop et 30 000 PO pour les Roses
+1 comp. chez les duchesses
+2 comp. chez les Roses

keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  popofr13 Jeu 16 Sep - 9:24

Clap clap clap, toutes mes félicitations au coach des Roses Sombres.

Plus aucune équipe n'est donc invaincue, et une autre équipe que les Duchesses peut prendre la tête du classement provisoire et devenir championne d'automne (titre simplement honorifique attribué aux équipes de foot première au classement provisoire de leur championnat à la mi-saison).

Les équipes Dark Bowl Team et Tyr Na No Olympics ont une très belle occasion de prendre la tête du classement provisoire et prendre une (très) légère avance sur leurs poursuivantes. De plus, cette victoire place clairement les Roses Sombres dans une position de très sérieuse prétendante au titre.

La fin de ce championnat s'annonce passionnante avec 4 équipes (5 si les Requiem battent les Tyr Na Nog Olympics) qui peuvent encore sérieusement prétendre au titre.


Seb

PS: Je soulève une question qui pourrait finalement devenir problématique. Comment effectuons-nous le départage entre 2 équipes avec le même nombre de points? Je pense que la plupart pensent à la différence de TD. De mon avis, celle-ci est trop favorable (mais on peut considérer cela comme une des points forts de choisir ces équipes) aux équipes 'agile', qui marque plus facilement (et en encaisse pas forcément plus facilement Wink). Moi, je proposerai ce qu'on appelle la différence de TD particulière : c'est à dire qu'on ne prend en compte que les TD marqués/encaissés dans les matchs opposants les 2 équipes à départager (c'est ce qui est utilisé au football, il me semble, en Ligue des Champions et en Coupe du Monde).

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Jeu 16 Sep - 18:06

Tres sportif de la aprt de Seb sa proposition, puisque, dans le cas ou mako et lui gagneraient leur prochain match, Mako serait champion d'automne.

Ceci dit je suis pas convaincu par le calcul puisque d'une manière générale, les agiles sont susceptible de marquer plus (car plus rapide) que les grosses brutes.
Je m'explique
EQ1=grosse brute
EQ2=Tapettteencollantquicourttoutletemps

Match Aller
EQ2 gagne 3-1 mais se prend deux sorties
match retour
EQ1 gagne 2-1 et fait 3 sortie

Suivant le résonnement de Seb, EQ2 est devant. Est ce vraiment normal?

Pourquoi ne pas utiliser la somme de l'XP accumulée pour départager? cela reflète globalement la réussite d'une équipe non?
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Ven 17 Sep - 11:40

les autres match ont lieu quand?
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  popofr13 Ven 17 Sep - 11:51

Avec Clément, on va faire notre match en même temps qu celui de Carotte et Mako. Ce dernier est en vacances et revient lundi. On postera une fois la date déterminée.

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Huo Ven 17 Sep - 12:07

Le match Nains - Orcs a lieu mercredi prochain à Aix

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Jeu 23 Sep - 11:22

Alors ce match Nains/orcs? ca a donné quoi?
keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Huo Jeu 23 Sep - 11:24

2 - 0 pour les orcs Smile

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  keewoo Jeu 23 Sep - 17:21

Tu nous fait un résumé du match? Les autres ont lieu quand finalement?


keewoo
keewoo

Messages : 92
Date d'inscription : 24/05/2010

http://bloodbowl.yoda-cola.com

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  popofr13 Jeu 23 Sep - 18:55

J'attends des nouvelles de carotte !

Seb

popofr13

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2010

http://sebastien.porati.me/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Huo Jeu 23 Sep - 23:07

Bah, les résumés, c'est pas trop ma tasse de thé, surtout que j'ai pas pris de notes.

Il a plu pendant tout le match, ça m'a marqué car pour jouer la balle, c'est déjà pas évident pour nous mais là...^
Mon minautore a été fidèle à lui même : absent/incapable sur les actions importantes.

Les orcs ont très bien joué la balle, donc normal qu'ils l'aient remporté Smile

J'ai aussi deux nains qui manqueront la prochaine rencontre.

Deux orcs gagnent une compétence, aucun passage de grade chez les nains qui embauchent néanmoins une deuxième pompom girl Wink

Huo

Messages : 65
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Mako Mar 28 Sep - 2:00

Champions d'automne \o/

Les résultats de ce soir:

- Tyr Na Nog Olympics 3 - 2 Requiem
- Dark Bowl Team 1 - 0 Mange merde

Deux beaux matchs tres sérés ce soir. Mais la hierarchie du classement a été respectée et les deux equipes vainqueurs prennent le tete du championnat a la mi saison.
Un résumé plus détaillé du match entre elfes demain!

Mako

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septième journée  Empty Re: Septième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum