Treizième journée
5 participants
Page 1 sur 1
Treizième journée
Allez, ca fait lgtps qu'on a pas joué au BBMU...
Marsheil - Roses Sombres
Les elfes sont motivée: une victoire serait synonyme de seconde place assurée. Les Orcs font peur a toutes les équipes agiles depuis un certain temps, et auront a coeur de se venger de la défaite du match aller, en plus de jouer les arbitres de luxe pour les places d'honneur.
L'entrainement des elfes, alors que les Orcs sortiront d'un match physique contre les humains, devrait leur permettre de s'en sortir : 3-1 pour les elfes
DBT - Glissement de terrain.
Les nains ont indiqué que leur nouveau ballon était la tete de l'adversaire. Dans le meme temps, ils auront affaire à une équipe d'humain peut etre diminuée par leur match a jouer contre les Orcs. Je pense que les humains tomberont dans le piege nain, et ne pourront s'en sortir aussi facilement que les elfes :
1-1 en fin de match.
Duchesses - Requiem
Le coatch des Duchesse ayant fait le déplacement pour assister au Derby entre ses deux futurs adversaire, il part avec un avantage. de plus ses elfes sotn des pestes pour leurs cousins noirs. Je penche pour un match nul riche en TD comme un 3-3.
TNNO - Mange Merde
no comment
Marsheil - Roses Sombres
Les elfes sont motivée: une victoire serait synonyme de seconde place assurée. Les Orcs font peur a toutes les équipes agiles depuis un certain temps, et auront a coeur de se venger de la défaite du match aller, en plus de jouer les arbitres de luxe pour les places d'honneur.
L'entrainement des elfes, alors que les Orcs sortiront d'un match physique contre les humains, devrait leur permettre de s'en sortir : 3-1 pour les elfes
DBT - Glissement de terrain.
Les nains ont indiqué que leur nouveau ballon était la tete de l'adversaire. Dans le meme temps, ils auront affaire à une équipe d'humain peut etre diminuée par leur match a jouer contre les Orcs. Je pense que les humains tomberont dans le piege nain, et ne pourront s'en sortir aussi facilement que les elfes :
1-1 en fin de match.
Duchesses - Requiem
Le coatch des Duchesse ayant fait le déplacement pour assister au Derby entre ses deux futurs adversaire, il part avec un avantage. de plus ses elfes sotn des pestes pour leurs cousins noirs. Je penche pour un match nul riche en TD comme un 3-3.
TNNO - Mange Merde
no comment
Dernière édition par keewoo le Jeu 6 Jan - 11:52, édité 1 fois
Re: Treizième journée
Pour info le match requiem vs duchesse aura lieu ce soir...
Souhaitez moi bonne chance ^^
Souhaitez moi bonne chance ^^
ebus- Admin
Cela fu un match très pénible pour moi malgré les nombreuses belles action au cour de se match mais les dés étaient contre moi... j'aurais dut m'en douter quand j'ai tirer ma prime de match du forfait avec pour resultat 40 000...
Résultat final 3-2 pour les requiems, il m'a fait 2 sorti avec une mort des le premier tour de jeu... et moi je lui est fait 3 sorti dont une persistante.
dans mon malheure une étoile a briller a la fin du match... rose la sanglante n°9 (qui a 4 en force) gagne le jpv pour ce match et passe un niveau... et c'est un double 6 qui sort!!!! oui oui j'ai une de mes elfette qui a 5 en force!!!!
Résultat final 3-2 pour les requiems, il m'a fait 2 sorti avec une mort des le premier tour de jeu... et moi je lui est fait 3 sorti dont une persistante.
dans mon malheure une étoile a briller a la fin du match... rose la sanglante n°9 (qui a 4 en force) gagne le jpv pour ce match et passe un niveau... et c'est un double 6 qui sort!!!! oui oui j'ai une de mes elfette qui a 5 en force!!!!
ebus- Admin
Une elfette de l'Est à coups sûrs !
Félicitations à Carotte !
Pour ma part, j'attends une réponse de Mako pour fixer une date pour notre match.
Félicitations à Carotte !
Pour ma part, j'attends une réponse de Mako pour fixer une date pour notre match.
Huo- Messages : 65
Tu vas avoir droit a un champion contre moi je pense.... mon 3/4 avec 5 en force vaux 190000 a lui seul... je met mon équipe a jour dés que j'ai le net sur mon pc
ebus- Admin
pô sure... a moisn d'avoir des absents j'ai quand meme 190 de classement et ma furie vaut 230 000
Et oui via mon tel ^^
Et j'ai 196000...
Et j'ai 196000...
ebus- Admin
Résultat très intéressant qui relance la course à la 3ème place : les Dark Bowl Team peuvent repasser devant dès leur prochain match, tandis que les Marsheill, s'ils venaient à gagner leurs 2 prochaines matchs, se retrouveraient à égalité de point avec les Duchesses.
http://www.konkuri.com/tournaments/adbd69d19e/standings
Seb
http://www.konkuri.com/tournaments/adbd69d19e/standings
Seb
en fait pour avoir une fin de saison terrible faudrait que les nains battent le TNNO... mais bon... j'y crois pas trop (sans vouloir vexer Huo)
Le match DBT - Marsheill est prévu pour le 24.
Et concernant, la saison 2, il nous manque un joueur?
Seb
Et concernant, la saison 2, il nous manque un joueur?
Seb
Voyer avec carotte on a quelqun a proposer il joura les vampires
Greg- Admin
Les TNNO ont remporté le match contre les GT : 2 - 0 et ce malgré les efforts considérables des nains pour annihiler l'équipe adverse ^^
Maman!!!!
Les Orc ont perdu 2-1 face aux humains avec un Gob bouffé (lol) et 2 absents... soit un classement de 132... 60 d'écart avec mes elfes... pfff.... vont pouvoir se prendre morg n troll & co....
Les Orc ont perdu 2-1 face aux humains avec un Gob bouffé (lol) et 2 absents... soit un classement de 132... 60 d'écart avec mes elfes... pfff.... vont pouvoir se prendre morg n troll & co....
tu as eu où tes information ? ^^
ebus- Admin
SMS... mais bon chuis d'accrod pour dire que ca manque un peu d'info tout ca... la Feuilles d'equipe sont plus a jour, plus de résumé de match... pfff... y'a du laisser aller
J'ai difficilement accès au PC où je stocke ma fiche, où je scanne, imprime, etc. vu que ma coloc se sert de ce meuble d'ordinateur comme commode/étendoir... ^^
Désolé donc de pas mettre ma fiche en ligne en ce moment mais c'est un peu compliqué et vu que je suis pas le seul, me suis dit que c'était certainement pas un drame.
Quant aux commentaires... je suis trop absorbé pendant le match sur la strat pour penser à prendre des notes.
Désolé donc de pas mettre ma fiche en ligne en ce moment mais c'est un peu compliqué et vu que je suis pas le seul, me suis dit que c'était certainement pas un drame.
Quant aux commentaires... je suis trop absorbé pendant le match sur la strat pour penser à prendre des notes.
Pour ma part desoler mais jai plus internet dpuis environ 2 mois . Mais bientot j ai re internet
Greg- Admin
Je mets à jour les résultats dès que je les ai sur Konkuri : http://www.konkuri.com/tournaments/adbd69d19e/standings
Ma feuille d'équipe est à jour le lendemain sur Google Docs.
Par contre, je plaide coupable pour les commentaires de match
Seb
Ma feuille d'équipe est à jour le lendemain sur Google Docs.
Par contre, je plaide coupable pour les commentaires de match
Seb
Moi non plus j'ai pas fait de mise a jour depuis que j'ai récupérer le net je vais y remédier rapidement...
ebus- Admin
Page 1 sur 1