Troisième journée
2 participants
Page 1 sur 1
Troisième journée
Coucou,
n'étant pas là du 5 au 11 juillet (semaine de la 3e journée de ligue, je serai en vacances en Corse), je me suis déjà arrangé avec mon adversaire (Djé) pour jouer notre match en avance mercredi prochain (30/6).
Je tenais juste à le signaler
++
n'étant pas là du 5 au 11 juillet (semaine de la 3e journée de ligue, je serai en vacances en Corse), je me suis déjà arrangé avec mon adversaire (Djé) pour jouer notre match en avance mercredi prochain (30/6).
Je tenais juste à le signaler
++
Huo- Messages : 65
Re: Troisième journée
tu sais Huo il n'y as pas d'impératif de journée, j'ai juste demander qu'il y ai pas de match d'avance d'un journée sur l'autre entre les joueur et si possible une partie mini toutes les 2 semaine ^^
je vais voir avec popo si ca lui dit de jouer la semaine prochaine et je sais que carotte doit faire ca partie mardi contre clément donc pas de souci tout le monde a jouer ce second journée ^^
je vais voir avec popo si ca lui dit de jouer la semaine prochaine et je sais que carotte doit faire ca partie mardi contre clément donc pas de souci tout le monde a jouer ce second journée ^^
ebus- Admin
Page 1 sur 1