Lien satistiques
3 participants
Page 1 sur 1
Greg- Admin
Re: Lien satistiques
A la demande de Greg, j'en rajoute une couche sur les feuilles de match :
1 -maintenant c'est débuggué et c'est une bonne nouvelle. Sur les nouvelles équipe, plus personne ne devrait avoir besoins des droit d'admin
l'image jointe commente comment remplir la feuille de match (pour une équipe).
L'idée : un des coach rempli, idéalement pour les deux, la feuille de match, l'autre coach valide. Ils préviennent alors le commissaire que la FDMest valide, on verrouille alors le match. Du coup les feuilles d'équipe se mettent a jour (disponibilité des champs de sélection de compétence).
Certaines parties sont la principalement pour le gameplay, comme ajouter les mercenaires engagés, qui avait le fame, et le champs de description du match.
Pour remplir la combo box blessure subie (attention : cela veut dire que le joueur a fini le match avec une blessure) :
MNG=commotion
NI=persistante
MA=-1 en mouvement
AV=-1 en armure
AG=-1 en agilité
ST=-1 en force
DEAD=mort
exemple :
Si je joueur A1 a fait deux sorties : il a fait une commotion au joueur B2 et a tué le joueur B3 :
dnas la feuille de match,
Equipe A :
il faut mettre 1 dans 'BL. Leg' et 1 dans 'Mort'
Equipe B :
sur le joueur 2 il faut, dans la colonne 'Blessure subie' sélectionner MNG
sur le joueur 3 il faut, dans la colonne 'Blessure subie' sélectionner DEAD
Voila.
1 -maintenant c'est débuggué et c'est une bonne nouvelle. Sur les nouvelles équipe, plus personne ne devrait avoir besoins des droit d'admin
l'image jointe commente comment remplir la feuille de match (pour une équipe).
L'idée : un des coach rempli, idéalement pour les deux, la feuille de match, l'autre coach valide. Ils préviennent alors le commissaire que la FDMest valide, on verrouille alors le match. Du coup les feuilles d'équipe se mettent a jour (disponibilité des champs de sélection de compétence).
Certaines parties sont la principalement pour le gameplay, comme ajouter les mercenaires engagés, qui avait le fame, et le champs de description du match.
Pour remplir la combo box blessure subie (attention : cela veut dire que le joueur a fini le match avec une blessure) :
MNG=commotion
NI=persistante
MA=-1 en mouvement
AV=-1 en armure
AG=-1 en agilité
ST=-1 en force
DEAD=mort
exemple :
Si je joueur A1 a fait deux sorties : il a fait une commotion au joueur B2 et a tué le joueur B3 :
dnas la feuille de match,
Equipe A :
il faut mettre 1 dans 'BL. Leg' et 1 dans 'Mort'
Equipe B :
sur le joueur 2 il faut, dans la colonne 'Blessure subie' sélectionner MNG
sur le joueur 3 il faut, dans la colonne 'Blessure subie' sélectionner DEAD
Voila.
Re: Lien satistiques
MNG=commotion
NI=persistante
MA=-1 en mouvement
AV=-1 en armure
AG=-1 en agilité
ST=-1 en force
DEAD=mort
D'apres ce que je comprends et ma connaissance des termes anglais de bloodbowl, c'est plutot:
MNG = Miss Next Game (manque le prochain, alors que commotion c'est plutot manque la fin du match en cours); resultats 41 à 48 sur le tableau de blessures.
NI = Nigling Injury (blessure persistante); resultats 51 et 52.
Mako- Messages : 19
Page 1 sur 1