Première journée
5 participants
Page 1 sur 1
Première journée
Coucou les bloodbowleux,
j'ai eu un petit incident samedi et j'ai un pouce qui fait la gueule (7 pts de suture). Le médecin m'a dit de conduire le moins possible. Pour le boulot, ça va gueuler je pense. Je vais quand même faire les allers retours au centre de tri mais je pousserai pas jusqu'à marseille mercredi soir.
Je vais essayer de m'arranger avec mon adversaire pour faire le match chez moi mercredi, ou, s'il n'est pas motorisé, le week-end prochain. Je pense que je pourrai conduire plus sereinement dans une semaine.
Si quelqu'un peut lui en toucher un mot d'ici là... merci !
j'ai eu un petit incident samedi et j'ai un pouce qui fait la gueule (7 pts de suture). Le médecin m'a dit de conduire le moins possible. Pour le boulot, ça va gueuler je pense. Je vais quand même faire les allers retours au centre de tri mais je pousserai pas jusqu'à marseille mercredi soir.
Je vais essayer de m'arranger avec mon adversaire pour faire le match chez moi mercredi, ou, s'il n'est pas motorisé, le week-end prochain. Je pense que je pourrai conduire plus sereinement dans une semaine.
Si quelqu'un peut lui en toucher un mot d'ici là... merci !
Huo- Messages : 65
Re: Première journée
bon je vais voir avec carotte si on peux faire les 3 match chez toi alors... je pense que ca dérangera pas seb.
je les appel dans l'aprem car a cette heure tout le monde doit dormir
je les appel dans l'aprem car a cette heure tout le monde doit dormir
ebus- Admin
On en est où entre les elfes sylvains et les elfes noirs ? Ils ont joué leur match ?
Je n'arrive pas a joindre marc :'(
je voulais que l'on rattrape notre match ce soir ou demain mais pas de news... a priori je dirais qu'il est a l'étranger compte tenu de l'absence de répondeur et du message plutôt curieux sur lequel je tombe a chaque fois
je voulais que l'on rattrape notre match ce soir ou demain mais pas de news... a priori je dirais qu'il est a l'étranger compte tenu de l'absence de répondeur et du message plutôt curieux sur lequel je tombe a chaque fois
Il est peut-être au sommet d'un ent
Je ne sais pas, si tu arrive pas a le joindre aujourd'hui je verrai avec si qui bosse avec lui.
ebus- Admin
Oula vous enflammez pas ^^ Y'a du crampon pour tout le monde!
Match ce soir.
Match ce soir.
Mako- Messages : 19
Allez les Elfes !!!!
Seb
PS: On se bloque un jour de la semaine prochaine pour se faire des matchs groupés? Mardi/mercredi?
Seb
PS: On se bloque un jour de la semaine prochaine pour se faire des matchs groupés? Mardi/mercredi?
Volontiers, Seb si tu viens au ciné ce soir on en parle.
ebus- Admin
Résultat du match : Roses Sombres 2 - 2 Tyr Na Nog Olympics
La première journée est finie, vivement la seconde
Seb
La première journée est finie, vivement la seconde
Seb
ce serais bien que tout le monde mette leur équipe a jour surtout clément qui as toujours pas la bonne feuille d'équipe ^^
et si possible les mettre en français aussi...
et si possible les mettre en français aussi...
ebus- Admin
Page 1 sur 1